Qu’en est-il des sanctions pour les quatre délinquants de la route… ces entrepreneurs bien en vue au Havre !

Qu’en est-il des sanctions pour les quatre délinquants de la route… ces entrepreneurs bien en vue au Havre !

ferrariVous vous souvenez, ces délinquants, narguaient la gendarmerie à plus de 190 km/h à bord chacun de voitures de luxe. La presse havraise en avait fait sa une… mais depuis …. malgré une grande attention je n’ai pas lu de suite dans les journaux locaux. La discrétion est de rigueur. J’ai donc sollicité Monsieur le Procureur mais mon courrier reste à ce jour sans réponse…. manque de personnel ? peut-être ! à moins qu’il ne s’agisse d’un certain embarras. Aussi le doute s’installe sur les mesures d’indulgence retenues pour ces fortunés individus. J’attends de la clarté sur cette affaire.

Monsieur le Procureur,
La presse locale du 17 février 2009, sous le titre « Convoi de luxe à 200km/h », relatait l’interpellation de quatre personnes, roulant chacune à plus de 190km/h. Au volant d’une Aston Martin, d’une Porsche, d’une Ferrari et d’une Lamborghini, quatre personnes (des entrepreneurs de l’agglomération havraise) ont été interceptés. Il était précisé par ailleurs dans l’article que « les quatre contrevenants seront bientôt convoqués en justice ».

Depuis ce jour, je n’ai pas pris connaissance des suites données à cette affaire que je considère de la plus haute gravité.

J’ose espérer que ces délinquants de la route n’auront pas fait l’objet d’attentions bienveillantes de la part des plus hautes autorités et d’amicaux soutiens locaux.

Aussi, pour que la plus grande clarté soit faite sur la décision de justice prise à leur égard, je vous remercie de bien vouloir me faire part des sanctions qui ont été prises à leur encontre.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Monsieur le Procureur, mes salutations distinguées.

Michel BARRIER

Conseiller Général de Seine-Maritime

Michel Barrier

1 commentaire pour l’instant

coquelicot Publié le23 h 30 min - 25 novembre 2010

à ma connaissance, la sanction n’a pas été exemplaire, et quelques autorités locales et nationales y sont pour quelque chose!