Bosse! et ferme ta « gueule » ! pauv’con!

Bosse! et ferme ta « gueule » ! pauv’con!

domotac’est la carte postale ensoleillée de notre Nicolas 1er, adressée depuis la Guadeloupe, à tous les sujets de France, d’Outre Mer et du continent! A chaque déplacement , il pense tellement à nous, qu’il nous fait parvenir un p’tit message, la p’tite musique qui va guider ses pas. Rappelez vous Toulon! par exemple.

Les patrons se réjouissent., ils ont le label « Etat » pour consommer jusqu’au noyau l’espèce humaine, ce beau fruit ,pur produit de la planète, et le jeter aux ordures dès que la rentabilité se trouve ailleurs. Sans le citer une seule fois c’est cependant à Domota , le porte parole du LKP, qu’il s’adresse, avec le mépris qu’on lui connaît. Et ce mépris, je le prends aussi en pleine figure, je suis, nous sommes tous des « Domota », et donc des….tyrans.

Mais dans le noyau , réside la vie, et le terreau fertile va engendrer de nouveaux fruits, plus beaux, plus forts, plus combatifs encore, avec une telle fermeté qu’ils sauront dire un NON durable à cette royale injonction! n’attendons pas le baillon!

allez camarades on est les plus forts!

Michel Barrier